Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Courtemanche

Burnell Courtemanche

Pourquoi les hommes s'attachent plus aux femmes qui les quittent?

Pouquoi les hommes s'attachent plus ou courrent apres les femmes qui les plaquent.Est ce par fierté, vengeance ou autres. EN SAVOIR PLUS >>>




pour la même raison que les femmes courent après les hommes qui ne sont pas pour elles.
et pourquoi les femme quitte les hommes qui leur sont attaché!?
t sure de ca?
Car souvent on prend conscience qu'on etait réellement attaché à l'autre, une fois seulement qu'on l'a perdu.
.je ne crois pas que les hommes , s'attachent plus au femmes qui quittent,mais que des hommes restent attache aux femmes qui les ont quitte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piège à moustique . Sprays, insecticides, ultrasons, citronnelle. Les produits anti-moustiques sont nombreux mais leur efficacite varie considerablement. Decouvrez quels produits valent un investissement. En été, rien n'est plus énervant que le bourdonn
  • Table Massage et Soins Veritable table de massage, Hydrojet offre un hydromassage sur un lit flottant chauffe pour une reeducation ciblee et performante. Concu par la societe du meme nom, l?hydro-jet wellsystem prodigue des hydromassages a sec, c?est-a-dire sans immersion
  • Une diminution temporaire des globules blancs Présentation des maladies des globules blancs ? Explorer à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.. Les globules blancs (leucocytes) sont des cellules du sang chargees de la. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurc
  • fauteuils et salons Roche Bobois pour la maison . La collection printemps-ete 2015 est arrivee chez Roche Bobois. Formes arrondies, futuristes, design vintage ou epure, les nouveaux meubles et luminaires dynamisent votre interieur et jouent avec le melange des styles. Decouverte !. Canapes, sofas
  •  
  •  
  • Certaines personnes sont involontairement nuisibles avec d'autres. Ce n'est pas volontaire mais les erreurs du passé demeurent.Quel adieu le plus doux et amical peut-on prononcer? Comment dire adieu à un ami alors qu'on ne veut pas, que c'est un bon ami, mais qu'on réalise qu'on lui fait du mal?
  • voila y`a quelqu'un qui me plait , en ce moment on se parle par SMS trop même, on bosse dans le même endroit.il m`a demander de passer dans sa chambre mais moi je ne veux pas autre relation que celle que nous avons c`est a dire rigolade,séduction.et Besoin de conseils, comment faire pour garder mon ami?
  • Pourquoi certaines choses qu'on aimes sont ephemers alors que dans d'autres domaines cela reste en continue? Par exemple : une relation que j'aurai voulu qui dure et qui n'a pas duré.ça vous arrive souvent? ou un sport que vous auriez aimé faire et que vous n'avez pas pu pratiquez.Parfois la vie est injuste! EN SAVOIR
  • Est-il raisonnable de lui demander? Bonjour tous le monde!Voilà, cela fait un an que j'ai mon permis de conduire mais toujours pas de voiture. J' ai de l'argent de coté mais pour m'acheter la voiture, j'ai nullement envie d'utiliser mon livret jeune et livret A. la semaine derrière je EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement | Aliments brûle graisses | Régime alimentaire pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article