Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Courtemanche

Burnell Courtemanche

Le truc de lui et moi!!!

bonjour j'aime un mec qui ne le sait pas et j'aimerais lui faire part de mes sentiments.
Pour toutes réponcses, regardez ce qui suit
* Il n'a pas de portable
* Pas MSN
* Pas Facebook
MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION! EN SAVOIR PLUS >>>




Mouais, la Poste. Faut connaitre son adresse!! lol
1 j'ose pas lui parler
2 je ne connais pas son adresse!!
il a surtout un portable.mais ce genre d'infos ne se communique pas comme ça.
pas de msn, pas de facebook.si tu le connais, qu'il habite ton quartier, les environs, j'imagine qu'il a quand même un toit.
donc, c'est par l'adresse postale que tu peux lui expliquer ce que tu ressens ou sinon, tu prends ton courage à deux mains.et tu vas lui dire direct.
2 évidemment si tu ne connais pas son adresse.ben tu le pistes.
Tu aimes quelqu'un dont tu ne sais rien et a qui tu n'as jamais parlé. AMOUR me parait un bien grand mot! Ne serait-ce pas plutôt de l'attirance? De toutes façons, si il te plait, vas lui parler parce que même si tu lui annonçais tes "sentiments" par msn, facebook ou autre, et qu'ils se révèlent être réciproques, tu devras bien lui parlé! Donc autant y aller franchement!
ce que vous citez ne reflète pas une vie ni une personnalité il a peut etre d'autres atouts que vous ignorez
Quelle question! tu laisses tomber et cherche quelqu'un d'autre; sinon tu l'invites à une émission télé de rencontre. Ça te va?
Je ne sais pas, t'as pensé au nuages de fumée comme les indiens!? lol non trêve de plaisanterie, là c'est pas gagné, le seul moyen est qu'il te remarque, ou tu lui sourie timidement à toutes occasions, ou tu lui rentre dedans légèrement et t'excuse et tu lâche pas, ou oui tu te débrouille pour avoir son adresse ou carrément tu l'invite boire un verre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conduire à bas régime Bonjour, Je souhaite savoir s'il est mauvais de conduire ? bas r?gime avec un moteur ? essence. (conduire entre 1000 et 2000 tours) Eneffet ma. Plusieurs astuces existent aujourd'hui pour sa consommation d'essence, de l'ecoconduite aux
  • écran 94 Bikini HD Wallpapers and Background Images. Download for free on all your devices - Computer, Smartphone, or Tablet. - Wallpaper Abyss. Fond d'?cran lingerie adapt?s ? la taille de votre moniteur d'ordinateur - Axelle d'Elorn vous propose sa s?lec
  • Le régime légal de communauté Quel régime matrimonial choisir ? Faut-il signer un contrat de mariage chez le notaire ? Avantages et inconvénients des différents régimes matrimoniaux. C'est la question que se posent beaucoup de couples qui. Le mariage n
  • 4 octobre — Wikipédia Souhaiter sa fete a une personne qui porte le prenom du saint du jour est une jolie tradition tres ancienne et toujours d'actualite. Decouvrez l'histoire du prenom que l'on fete aujourd'hui.. Fetes a souhaiter le Dimanche 04 Octobre 2020 ainsi que le
  • Qu'est ce que ça veut dire? Comment réagiriez vous à ça? Bonjour,Je suis en couple depuis 1an et demi avec mon homme. Mais je viens de découvrir qu'il a mis sur son mur célibataire? interessée par femmes. Vous feriez quoi les filles à ma place? Es-ce que je dois lui en parler ou faire comme si de rien, c' EN SAVOIR
  • j'ai des sentiments pour un garçon bien. Lui de même. Je lui ai dit que j'avais jamais couché et que je voulais faire ma 1ère fois avec lui. Suite à ça il se met à réfléchir sur la situation, que soit disant tout est allé trop vite. Je pige pas! Que Pourquoi met il de la distance?
  • Rester à cause des enfants, est-ce une bonne tactique? Si c'est LA SEULE cause, mon Dieu, non, c'est vraiment une très grosse connerie. On n'a qu'une seule vie. Comment passer cette seule vie qu'on a avec quelqu'un envers qui on n'a aucun sentiment?Aimer et être aimer et la principale chose dont on a be
  • Bonsoir, qui pourrait me traduire cette chanson, svp? "When I'm lost in the rain, In your eyes I know I'll find the light to light my way. And when I'm scared and losing ground; When my world is going crazy, you can turn it all around. And when I'm down you're there; pushing me to the top. You're always" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames.vous est-il déjà arrivé? que le fil de vos boules de geisha se rompent en pleine utilisation?Si oui, de quelle facon les avez-vous vu faites sortir? EN SAVOIR
  • Droit a la succession sous contrat universelle? Mes parents on un contrat universelle de mariage, ils se sont separés depuis 2003 et ont entamés une procedure de divorce qui a eté prononcé en juillet 2007.Mon pere est decedé en septembre 2007 sans que l'appel est eté fait.Est-ce que le contrat un

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régimes totalitaires - histoire - 3ème

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article