Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Courtemanche

Burnell Courtemanche

Bjr a tte et a tous les filles que pensez vs de ceci?

Un conte oublié.
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se
marier avec elle.
Le garçon lui répondit "Non!".
Dès lors la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni
repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en faisant l'amour avec
celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le
voulait.
* *FIN*
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a
jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde Avec cette connerie de prince charmant!! EN SAVOIR PLUS >>>




ça c'est vrai, quel est le con qui nous raconté cette connerie de prince charmant!
Bises
j'avoue que si on me l'avais raconté j'aurais réfléchi a 2 fois
et sinon tes vacances bien ou bien?
wooow cc super mais c la vie.rien ni a ca place
Trop fort!! C'est clair que si on arretais de raconter ces conneries de prince charmant aux petites filles elles serait moins credules a l'age adulte et profiteraient un peu plus de la vie
Sinon, c'est quand meme hallucinant de voir que les seules options dans la vie sont :
a/ Le bonheur inegale du menage, repassage, nettoyage, faisage de bouffe pour un gros porc.
OU
b/ Couchage a droite a gauche, solitude, sida, mort.
Cette vision de la vie est pathetique!! L'endoctrinement a quand meme super bien marche pour certains!
Heureusement que des gens comme moi ont pris toutes les options sympas et ont laisse les jois du repassage aux relous sus-cite! Moi mon mec m'apporte des crepes le dimanche dans mon lit et fait son repassage comme un grand!
ooohhhhh! Dura! mon ami! comment vas tu?
bisous
et le conte il fait pas rêver du tout! et il faut rêver ds la vie! du moins à moi ça m'est nécessaire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • riz pilaf et ses légumes
  • Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  • ATELIER C. CUISINES LEICHT Bonjour a tous, Je voulais partager mon experience avec le cuisiniste Leicht. Cela se passe ici :. Forum Decoration, Amenagement Magicmaman. ATELIER C. CUISINES LEICHT. "Conception, etude, installation de cuisine LEICHT.Vous voulez changer de cu
  • Comment rendre un homme follement amoureux de vous Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez comment faire tomber amoureux un homme et devenez une seductrice efficace pour enfin
  • ca vous ferait quoi si vous entendiez ca?comment faire pour se racheter? "peu importe le nombre de fois que tu t'excuseras la blessure restera"?
  •  
  • Que faire dans cette situation? mon mec veux qu'on se sépare, on a un enfant de 6 mois que j'allaite encore et ne veut pas que je voyage avec mon bébé, que doit je penser. il sait que je ne peux pas lui laisser mon enfant EN SAVOIR
  • N'ayant pas obtenus un bac quel genre de metier pourrais je apprendre? "j'aimerais apprendre un metier qui pourra me faire gagner salaire raisonnable" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si vous avez fait une rencontre? qui vs a marquez en 2007, laquelle etait ce?pour moi, elle se reconnaitra, c'est JS! lolet en passant, je lui fait un gros bisou :)

42454.4527.986

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Régime méditerranéen : le meilleur régime alimentaire ? Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article